Bnjour, je suis ravi de t'accueillir. Nous nous réjouissons de te compter parmi nous, peut-être.
Nous sommes un Moto Club, basé à Dieuze avec pour seul mot d'ordre "l'esprit motard". D'emblée sur ce forum, le "tu" est de mise : il est habituel, facilite les échanges et l'étonnement (peut-être) des premiers échanges laisse place à une certaine convivialité, de plus le tutoiement est de rigueur chez les motards.
Tu trouveras sur le forum pas mal de tutoriels pour t'aider.
Tu nous feras une petite présentation afin que nous fassions plus ample connaissance : tu pourras parcourir les présentations d'autres membres et t'en inspirer dans un premier temps, si d'aventure, les idées te faisaient défaut. Pour cela, il te suffit de cliquer, dans la barre du menu sur "Forum" puis sur "Présentation".
Le fait de composer un premier message te permettra de recevoir diverses informations. Certain que tu feras ta place rapidement parmi nous, je te souhaite une bonne visite et dans l'attente du plaisir de tes premiers partages avec nous, je t'adresse, au nom du club, la très bienvenue ! A bientôt !
Moto Club Les Gorets
Bnjour, je suis ravi de t'accueillir. Nous nous réjouissons de te compter parmi nous, peut-être.
Nous sommes un Moto Club, basé à Dieuze avec pour seul mot d'ordre "l'esprit motard". D'emblée sur ce forum, le "tu" est de mise : il est habituel, facilite les échanges et l'étonnement (peut-être) des premiers échanges laisse place à une certaine convivialité, de plus le tutoiement est de rigueur chez les motards.
Tu trouveras sur le forum pas mal de tutoriels pour t'aider.
Tu nous feras une petite présentation afin que nous fassions plus ample connaissance : tu pourras parcourir les présentations d'autres membres et t'en inspirer dans un premier temps, si d'aventure, les idées te faisaient défaut. Pour cela, il te suffit de cliquer, dans la barre du menu sur "Forum" puis sur "Présentation".
Le fait de composer un premier message te permettra de recevoir diverses informations. Certain que tu feras ta place rapidement parmi nous, je te souhaite une bonne visite et dans l'attente du plaisir de tes premiers partages avec nous, je t'adresse, au nom du club, la très bienvenue ! A bientôt !
Moto Club Les Gorets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toutes les infos sur le MC Les Gorets, Balades, Motos, Piste, Cross etc... Club affilié FFM n° 2060
Sujet: Chenevières, samedi 13 septembre 2014 Jeu 7 Aoû - 6:34
Après les émotions fortes de Dijon-Prenois, retour sur notre terrain de jeu local...
kéké Pilote de Motobécane 125cm3
Messages : 36 Date de naissance : 20/06/1979 Date d'inscription : 15/05/2014 Age : 45 Localisation : VILLERS STONCOURT Emploi/loisirs : Conducteur de travaux Moto : ZX6R
Sujet: Re: Chenevières, samedi 13 septembre 2014 Sam 6 Sep - 15:26
Salut,
Je suis vert, je pensais venir rouler le 13, mais j'ai prêté la meule à un pote qui voulais me l'acheter, et il l'a mis au tas à Chambley hier !!!
Sujet: Re: Chenevières, samedi 13 septembre 2014 Jeu 11 Sep - 9:25
pas cool
SuperSteph Goret d'honneur
Messages : 304 Date de naissance : 05/02/1969 Date d'inscription : 21/04/2014 Age : 55 Localisation : MOYENVIC Moto : DUCATI ST2-FJ1200COMETE-750XTZ-Monster1200S
Sujet: Re: Chenevières, samedi 13 septembre 2014 Sam 13 Sep - 21:08
1ere session
no coment.
Messages : 304 Date de naissance : 05/02/1969 Date d'inscription : 21/04/2014 Age : 55 Localisation : MOYENVIC Moto : DUCATI ST2-FJ1200COMETE-750XTZ-Monster1200S
Sujet: Re: Chenevières, samedi 13 septembre 2014 Sam 13 Sep - 21:21
Recherche donc autocollants pour camouflage des trous.......
Mimisse Goret d'honneur
Messages : 487 Date d'inscription : 16/04/2014 Localisation : Dieuze Moto : Kymco AK 550
Sujet: Re: Chenevières, samedi 13 septembre 2014 Dim 14 Sep - 7:59
Cà y est, t'es baptisé! Mais, décidément, je ne comprendrai jamais rien à la piste. T'allais prendre un grand droit et tu pars jardiner dans le bac à sable à gauche. C'est là que tu regardais pour faire du tourisme (LOL) ou t'as eu un blème mécanique, genre au freinage? Ah! je sais! Tu voulais du boulot pour t'occuper cet hiver!
Allez, soigne bien tes bleus!
Dernière édition par Mimisse le Lun 15 Sep - 11:28, édité 1 fois
Sujet: Re: Chenevières, samedi 13 septembre 2014 Dim 14 Sep - 10:24
Oui connerie de bloquage roue arriere. et pas concentré. ca passais !! et y avais plein de place sur piste. incomprehensible.
Sujet: Re: Chenevières, samedi 13 septembre 2014 Mar 23 Sep - 16:11
Cool. Y me reste pas mal de marge avant de poser le genoux. Je me trainais en 2'07". L'année prochaine, je met plus souvent la 2 ald de la 3 et je retrouverais mes 2'02" et moins peut etre.
Sujet: Re: Chenevières, samedi 13 septembre 2014 Ven 26 Sep - 12:22
SuperSteph a écrit:
Tres beau a voir. y te manque des cheveaux.... A moto equivalente, t'est devant le Nono je pense.
Juste une remarque : Barbette rentre plus fort dans les virages, alors que Nono privilégie la sortie. Je trouve que ce que fait Nono est malin, car il profite pleinement de la bonne santé de son moteur. Alors que Barbette est plus en difficulté pour renvoyer très tôt. C'est flagrant sur la vidéo, et normal vu que l'approche des 2 pilotes est différente... Et là, même avec 10 chevaux de plus, ça ne règlera pas son problème. Ou alors il prend un 750 ou un 1000...
Ceci dit, Barbette va très bien, complètement d'accord. Quel progrès depuis l'année dernière. Et félicitation aussi à Nono qui est très propre, et qui exploite bien toute la largeur de la piste...