Moto Club Les Gorets
Bnjour, je suis ravi de t'accueillir. Nous nous réjouissons de te compter parmi nous, peut-être.
Nous sommes un Moto Club, basé à Dieuze avec pour seul mot d'ordre "l'esprit motard". D'emblée sur ce forum, le "tu" est de mise : il est habituel, facilite les échanges et l'étonnement (peut-être) des premiers échanges laisse place à une certaine convivialité, de plus le tutoiement est de rigueur chez les motards.
Tu trouveras sur le forum pas mal de tutoriels pour t'aider.
Tu nous feras une petite présentation afin que nous fassions plus ample connaissance : tu pourras parcourir les présentations d'autres membres et t'en inspirer dans un premier temps, si d'aventure, les idées te faisaient défaut. Pour cela, il te suffit de cliquer, dans la barre du menu sur "Forum" puis sur "Présentation".
Le fait de composer un premier message te permettra de recevoir diverses informations. Certain que tu feras ta place rapidement parmi nous, je te souhaite une bonne visite et dans l'attente du plaisir de tes premiers partages avec nous, je t'adresse, au nom du club, la très bienvenue ! A bientôt !
Moto Club Les Gorets
Bnjour, je suis ravi de t'accueillir. Nous nous réjouissons de te compter parmi nous, peut-être.
Nous sommes un Moto Club, basé à Dieuze avec pour seul mot d'ordre "l'esprit motard". D'emblée sur ce forum, le "tu" est de mise : il est habituel, facilite les échanges et l'étonnement (peut-être) des premiers échanges laisse place à une certaine convivialité, de plus le tutoiement est de rigueur chez les motards.
Tu trouveras sur le forum pas mal de tutoriels pour t'aider.
Tu nous feras une petite présentation afin que nous fassions plus ample connaissance : tu pourras parcourir les présentations d'autres membres et t'en inspirer dans un premier temps, si d'aventure, les idées te faisaient défaut. Pour cela, il te suffit de cliquer, dans la barre du menu sur "Forum" puis sur "Présentation".
Le fait de composer un premier message te permettra de recevoir diverses informations. Certain que tu feras ta place rapidement parmi nous, je te souhaite une bonne visite et dans l'attente du plaisir de tes premiers partages avec nous, je t'adresse, au nom du club, la très bienvenue ! A bientôt !
Moto Club Les Gorets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les infos sur le MC Les Gorets, Balades, Motos, Piste, Cross etc... Club affilié FFM n° 2060
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Attention un Goret peut en cacher un autre.......
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Mirecourt le dimanche 8 juillet 2018
J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous EmptyVen 14 Mai - 23:42 par kéké

» Présentation
J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous EmptyMar 11 Mai - 21:11 par Pierre MICHEL

» Réservation VACANCES GORETS AOUT 2018
J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous EmptyMer 25 Juil - 7:23 par dede577

» jerrican automatique 20L
J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous EmptyJeu 12 Juil - 10:46 par EvoNico

» Chenevières le samedi 16 juin 2018
J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous EmptyLun 2 Juil - 17:46 par David54

» kéké, coupe de France d'endurance ' Ultimate Cup"
J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous EmptyDim 1 Juil - 22:18 par dede577

» présentation Freddy
J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous EmptySam 30 Juin - 16:28 par rachou

» Ballade JOJO du 3 juin 2018 vidéo
J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous EmptyJeu 28 Juin - 14:34 par rachou

» -SAMEDI 16 juin 2018 les pistards roule
J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous EmptyDim 17 Juin - 8:34 par David54

Meilleurs posteurs
David54
J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Vote_lcapJ'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Voting_barJ'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Vote_rcap 
Mimisse
J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Vote_lcapJ'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Voting_barJ'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Vote_rcap 
rachou
J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Vote_lcapJ'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Voting_barJ'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Vote_rcap 
jfd57050
J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Vote_lcapJ'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Voting_barJ'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Vote_rcap 
SuperSteph
J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Vote_lcapJ'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Voting_barJ'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Vote_rcap 
titus
J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Vote_lcapJ'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Voting_barJ'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Vote_rcap 
Admin
J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Vote_lcapJ'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Voting_barJ'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Vote_rcap 
EvoNico
J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Vote_lcapJ'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Voting_barJ'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Vote_rcap 
franck mns
J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Vote_lcapJ'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Voting_barJ'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Vote_rcap 
nanar
J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Vote_lcapJ'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Voting_barJ'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous

Aller en bas 
+4
rachou
SuperSteph
Mimisse
herve.pilot
8 participants
AuteurMessage
herve.pilot
Pilote de Solex
Pilote de Solex



Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Marange-Silvange
Moto : BMW R850RT 2004

J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Empty
MessageSujet: J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous   J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous EmptyMer 7 Oct - 8:51

Salut à tous,

Alors voilà, je pourrais vous dire que j'ai vu de la lumière et que je suis rentré, mais non parce qu'il fait jour donc pas de lumière mais je rentre quand même. J'ai environ 50 ans, je roule maintenant en BM R850RT.
Un jour sur un autre forum on m'avait demandé une photo de moi, alors j'ai sorti ma caméra, un trépied, mon fils et j'ai filmé ces quelques images de moi pour faire voir combien je suis un gars hyper sérieux et triste.
Le 14 juin de cette année, j'ai participé à une sortie avec certains d'entres vous. Mais j'ai mis pas mal de temps avant d'avoir l'autorisation de diffuser les images. Je vous fait donc part du petit film qui était en fait la maquette de présentation. Ici le lien direct avec la liste des chapitres  Le film

Voilà, je me devais quand même de vous faire voir ce film...en plus, on ne sait jamais, ça peut donner envie aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mimisse
Goret d'honneur
Goret d'honneur
Mimisse


Messages : 487
Date d'inscription : 16/04/2014
Localisation : Dieuze
Moto : Kymco AK 550

J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Empty
MessageSujet: Re: J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous   J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous EmptyMer 7 Oct - 10:02

J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous 1070837575

J'ai adoré la vidéo de présentation et le film est excellent également.
On voit qu'on a affaire à du pro!

Comme je n'ai pas participé à cette journée, j'ai pu en avoir un très bon compte rendu!

Appel de phare,

J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous 3877642317 J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous 1717805225 pig
Revenir en haut Aller en bas
SuperSteph
Goret d'honneur
Goret d'honneur
SuperSteph


Messages : 304
Date de naissance : 05/02/1969
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 55
Localisation : MOYENVIC
Moto : DUCATI ST2-FJ1200COMETE-750XTZ-Monster1200S

J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Empty
MessageSujet: Re: J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous   J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous EmptyMer 7 Oct - 19:52

Bienvenu.
Belle présentation très originale.
J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous 3360411628
Revenir en haut Aller en bas
rachou
Goret d'honneur
Goret d'honneur
rachou


Messages : 385
Date de naissance : 10/09/1971
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 52
Localisation : Seichamps
Emploi/loisirs : vendeuse
Moto : Kymco + BMW

J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Empty
MessageSujet: Re: J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous   J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous EmptyJeu 8 Oct - 8:19

Bien venu sur le forum.
Ta mmission si tu l'accepte..........tu dois passer un vendredi soir au local du moto club et prendre contact avec des gorets J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous 2092803982 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous 3360411628 J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous 3540087865
Revenir en haut Aller en bas
herve.pilot
Pilote de Solex
Pilote de Solex



Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Marange-Silvange
Moto : BMW R850RT 2004

J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Empty
MessageSujet: Re: J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous   J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous EmptyJeu 8 Oct - 8:51

rachou a écrit:
Bien venu sur le forum.
Ta mmission si tu l'accepte..........tu dois passer un vendredi soir au local du moto club et prendre contact avec des gorets J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous 2092803982  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous 3360411628  J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous 3540087865
ça aurait été avec grand plaisir mais de travail du mercredi soir au dimanche matin de nuit. Crying or Very sad Mais qui sait, aurons nous la chance de nous croiser un de ces quatre. En tout cas, j'ai un très bon souvenir de votre groupe. Je ne sais pas si ceux qui étaient là se souvienne de moi mais moi très bien d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
jfd57050
Goret d'honneur
Goret d'honneur
jfd57050


Messages : 339
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : METZ (57)
Moto : Super mob Chino/Jap

J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Empty
MessageSujet: Re: J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous   J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous EmptyJeu 8 Oct - 15:30

Bienvenu et bravo pour cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Grunch comme ils disent
Pilote de Scooter 50 cm3
Pilote de Scooter 50 cm3



Messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2015
Localisation : 54
Moto : K

J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Empty
MessageSujet: Re: J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous   J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous EmptyMar 13 Oct - 11:32

Très beau reportage. Digne d'un pro.

En tout cas tu nous as fait vire cette journée à laquelle je n'ai malheureusement jamais participé mais cela donne envie.

A+
Revenir en haut Aller en bas
herve.pilot
Pilote de Solex
Pilote de Solex



Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Marange-Silvange
Moto : BMW R850RT 2004

J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Empty
MessageSujet: Re: J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous   J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous EmptyMar 13 Oct - 12:49

Grunch comme ils disent a écrit:
Très beau reportage. Digne d'un pro.

En tout cas tu nous as fait vire cette journée à laquelle je n'ai malheureusement jamais participé mais cela donne envie.

A+
Eh bien je suis ravi que cela t'ai plu. Maintenant de là à dire que c'est du travail de pro...faut pas exagérer. Laughing Mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
herve.pilot
Pilote de Solex
Pilote de Solex



Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Marange-Silvange
Moto : BMW R850RT 2004

J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Empty
MessageSujet: Re: J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous   J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous EmptyVen 23 Oct - 2:29

Bon ben retournement de situation, je ne peut plus mettre la vidéo en ligne. Je n'ai pas reçu l'autorisation de diffusion. Je suis tout de même un peu déçu. les motards se déplacent, dépensent de l'argent et offrent leur temps pour rendre heureux les gamins et à coté de ça les souvenirs vidéos sont réservés uniquement au personnel de l'établissement. Crying or Very sad
Prochaine fois je ne me déplace plus. Ca fait deux fois qu'ils me font le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mimisse
Goret d'honneur
Goret d'honneur
Mimisse


Messages : 487
Date d'inscription : 16/04/2014
Localisation : Dieuze
Moto : Kymco AK 550

J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Empty
MessageSujet: Re: J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous   J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous EmptyVen 23 Oct - 7:49

Tu sais quoi?

Si tu veux faire un beau film l'année prochaine (début juin pour être plus précis), les Gorets organisent la remise du chèque de "Une rose, un espoir" avec 600 à 800 motos en défilé (+ si on laisse not' bon président le raconter, MDR).
Là tu auras de la matière avec messe en plein air, bénédiction des motos et convoi sur circuit aux alentours de Dieuze...

Alors, pas de déprime, les motards ont encore des trucs à faire!!!

Appel de phare!
Revenir en haut Aller en bas
jfd57050
Goret d'honneur
Goret d'honneur
jfd57050


Messages : 339
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : METZ (57)
Moto : Super mob Chino/Jap

J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Empty
MessageSujet: Re: J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous   J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous EmptyVen 23 Oct - 10:30

Equipe toi d'un grand angle, les Gorets sont larges....
Revenir en haut Aller en bas
herve.pilot
Pilote de Solex
Pilote de Solex



Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Marange-Silvange
Moto : BMW R850RT 2004

J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Empty
MessageSujet: Re: J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous   J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous EmptyVen 23 Oct - 10:37

Embarassed Ca aurait été avec plaisir mais il y a déjà le secteur de la vallée de l'Orne qui m'a demandé pour leur faire une reportage du début jusqu'à la remise du chèque...en plus c'est juste à coté de chez moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Pilote de Scooter 50 cm3
Pilote de Scooter 50 cm3
mumu


Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : juvelize
Moto : honda

J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Empty
MessageSujet: Re: J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous   J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous EmptyMer 11 Nov - 9:46

Elle présentation!!! J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous 1070837575
Revenir en haut Aller en bas
denise
Pilote de Motobécane 125cm3
Pilote de Motobécane 125cm3
denise


Messages : 40
Date de naissance : 09/10/1959
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 64
Localisation : vilsberg
Moto : bmw

J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Empty
MessageSujet: Re: J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous   J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous EmptyVen 20 Nov - 18:42

J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous 1078463411 belle présentation J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous 1070837575
Revenir en haut Aller en bas
herve.pilot
Pilote de Solex
Pilote de Solex



Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Marange-Silvange
Moto : BMW R850RT 2004

J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Empty
MessageSujet: Re: J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous   J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous EmptySam 21 Nov - 4:20

merci
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Empty
MessageSujet: Re: J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous   J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin une émission moto
» Enfin une info intéressante.... vive la tireuse
» pour réconcilier enfin notre concombre et notre crocodile
» L'amour des mobylettes présenté par Tony la brocante .(le passionné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto Club Les Gorets :: PRÉSENTATION (passage obligatoire) :: Présentation des membres-
Sauter vers: