Bnjour, je suis ravi de t'accueillir. Nous nous réjouissons de te compter parmi nous, peut-être.
Nous sommes un Moto Club, basé à Dieuze avec pour seul mot d'ordre "l'esprit motard". D'emblée sur ce forum, le "tu" est de mise : il est habituel, facilite les échanges et l'étonnement (peut-être) des premiers échanges laisse place à une certaine convivialité, de plus le tutoiement est de rigueur chez les motards.
Tu trouveras sur le forum pas mal de tutoriels pour t'aider.
Tu nous feras une petite présentation afin que nous fassions plus ample connaissance : tu pourras parcourir les présentations d'autres membres et t'en inspirer dans un premier temps, si d'aventure, les idées te faisaient défaut. Pour cela, il te suffit de cliquer, dans la barre du menu sur "Forum" puis sur "Présentation".
Le fait de composer un premier message te permettra de recevoir diverses informations. Certain que tu feras ta place rapidement parmi nous, je te souhaite une bonne visite et dans l'attente du plaisir de tes premiers partages avec nous, je t'adresse, au nom du club, la très bienvenue ! A bientôt !
Moto Club Les Gorets
Bnjour, je suis ravi de t'accueillir. Nous nous réjouissons de te compter parmi nous, peut-être.
Nous sommes un Moto Club, basé à Dieuze avec pour seul mot d'ordre "l'esprit motard". D'emblée sur ce forum, le "tu" est de mise : il est habituel, facilite les échanges et l'étonnement (peut-être) des premiers échanges laisse place à une certaine convivialité, de plus le tutoiement est de rigueur chez les motards.
Tu trouveras sur le forum pas mal de tutoriels pour t'aider.
Tu nous feras une petite présentation afin que nous fassions plus ample connaissance : tu pourras parcourir les présentations d'autres membres et t'en inspirer dans un premier temps, si d'aventure, les idées te faisaient défaut. Pour cela, il te suffit de cliquer, dans la barre du menu sur "Forum" puis sur "Présentation".
Le fait de composer un premier message te permettra de recevoir diverses informations. Certain que tu feras ta place rapidement parmi nous, je te souhaite une bonne visite et dans l'attente du plaisir de tes premiers partages avec nous, je t'adresse, au nom du club, la très bienvenue ! A bientôt !
Moto Club Les Gorets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toutes les infos sur le MC Les Gorets, Balades, Motos, Piste, Cross etc... Club affilié FFM n° 2060
J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous
+4
rachou
SuperSteph
Mimisse
herve.pilot
8 participants
Auteur
Messages : 8 Date d'inscription : 07/10/2015 Localisation : Marange-Silvange Moto : BMW R850RT 2004
Sujet: J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Mer 7 Oct - 8:51
Salut à tous,
Alors voilà, je pourrais vous dire que j'ai vu de la lumière et que je suis rentré, mais non parce qu'il fait jour donc pas de lumière mais je rentre quand même. J'ai environ 50 ans, je roule maintenant en BM R850RT. Un jour sur un autre forum on m'avait demandé une photo de moi, alors j'ai sorti ma caméra, un trépied, mon fils et j'ai filmé ces quelques images de moi pour faire voir combien je suis un gars hyper sérieux et triste. Le 14 juin de cette année, j'ai participé à une sortie avec certains d'entres vous. Mais j'ai mis pas mal de temps avant d'avoir l'autorisation de diffuser les images. Je vous fait donc part du petit film qui était en fait la maquette de présentation. Ici le lien direct avec la liste des chapitres Le film
Voilà, je me devais quand même de vous faire voir ce film...en plus, on ne sait jamais, ça peut donner envie aux autres.
Mimisse Goret d'honneur
Messages : 487 Date d'inscription : 16/04/2014 Localisation : Dieuze Moto : Kymco AK 550
Sujet: Re: J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Mer 7 Oct - 10:02
J'ai adoré la vidéo de présentation et le film est excellent également. On voit qu'on a affaire à du pro!
Comme je n'ai pas participé à cette journée, j'ai pu en avoir un très bon compte rendu!
Appel de phare,
SuperSteph Goret d'honneur
Messages : 304 Date de naissance : 05/02/1969 Date d'inscription : 21/04/2014 Age : 55 Localisation : MOYENVIC Moto : DUCATI ST2-FJ1200COMETE-750XTZ-Monster1200S
Sujet: Re: J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Mer 7 Oct - 19:52
Bienvenu. Belle présentation très originale.
rachou Goret d'honneur
Messages : 385 Date de naissance : 10/09/1971 Date d'inscription : 19/04/2014 Age : 53 Localisation : Seichamps Emploi/loisirs : vendeuse Moto : Kymco + BMW
Sujet: Re: J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Jeu 8 Oct - 8:19
Bien venu sur le forum. Ta mmission si tu l'accepte..........tu dois passer un vendredi soir au local du moto club et prendre contact avec des gorets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
herve.pilot Pilote de Solex
Messages : 8 Date d'inscription : 07/10/2015 Localisation : Marange-Silvange Moto : BMW R850RT 2004
Sujet: Re: J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Jeu 8 Oct - 8:51
rachou a écrit:
Bien venu sur le forum. Ta mmission si tu l'accepte..........tu dois passer un vendredi soir au local du moto club et prendre contact avec des gorets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça aurait été avec grand plaisir mais de travail du mercredi soir au dimanche matin de nuit. Mais qui sait, aurons nous la chance de nous croiser un de ces quatre. En tout cas, j'ai un très bon souvenir de votre groupe. Je ne sais pas si ceux qui étaient là se souvienne de moi mais moi très bien d'eux.
jfd57050 Goret d'honneur
Messages : 339 Date d'inscription : 23/04/2014 Localisation : METZ (57) Moto : Super mob Chino/Jap
Sujet: Re: J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Jeu 8 Oct - 15:30
Bienvenu et bravo pour cette présentation.
Grunch comme ils disent Pilote de Scooter 50 cm3
Messages : 15 Date d'inscription : 03/08/2015 Localisation : 54 Moto : K
Sujet: Re: J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Mar 13 Oct - 11:32
Très beau reportage. Digne d'un pro.
En tout cas tu nous as fait vire cette journée à laquelle je n'ai malheureusement jamais participé mais cela donne envie.
A+
Sujet: Re: J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Mar 13 Oct - 12:49
Grunch comme ils disent a écrit:
Très beau reportage. Digne d'un pro.
En tout cas tu nous as fait vire cette journée à laquelle je n'ai malheureusement jamais participé mais cela donne envie.
A+
Eh bien je suis ravi que cela t'ai plu. Maintenant de là à dire que c'est du travail de pro...faut pas exagérer. Mais merci quand même.
Sujet: Re: J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Ven 23 Oct - 2:29
Bon ben retournement de situation, je ne peut plus mettre la vidéo en ligne. Je n'ai pas reçu l'autorisation de diffusion. Je suis tout de même un peu déçu. les motards se déplacent, dépensent de l'argent et offrent leur temps pour rendre heureux les gamins et à coté de ça les souvenirs vidéos sont réservés uniquement au personnel de l'établissement. Prochaine fois je ne me déplace plus. Ca fait deux fois qu'ils me font le coup.
Mimisse Goret d'honneur
Messages : 487 Date d'inscription : 16/04/2014 Localisation : Dieuze Moto : Kymco AK 550
Sujet: Re: J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Ven 23 Oct - 7:49
Tu sais quoi?
Si tu veux faire un beau film l'année prochaine (début juin pour être plus précis), les Gorets organisent la remise du chèque de "Une rose, un espoir" avec 600 à 800 motos en défilé (+ si on laisse not' bon président le raconter, MDR). Là tu auras de la matière avec messe en plein air, bénédiction des motos et convoi sur circuit aux alentours de Dieuze...
Alors, pas de déprime, les motards ont encore des trucs à faire!!!
Appel de phare!
jfd57050 Goret d'honneur
Messages : 339 Date d'inscription : 23/04/2014 Localisation : METZ (57) Moto : Super mob Chino/Jap
Sujet: Re: J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Ven 23 Oct - 10:30
Equipe toi d'un grand angle, les Gorets sont larges....
Sujet: Re: J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous Ven 23 Oct - 10:37
Ca aurait été avec plaisir mais il y a déjà le secteur de la vallée de l'Orne qui m'a demandé pour leur faire une reportage du début jusqu'à la remise du chèque...en plus c'est juste à coté de chez moi.