| Présentation hadrien | |
|
+5pat57 rachou Mimisse SuperSteph Admin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hadrien Pilote de Solex
Messages : 6 Date d'inscription : 25/12/2015 Localisation : Maizieres les vic Moto : 600 bandit n
| Sujet: Présentation hadrien Ven 25 Déc - 1:33 | |
| Bonjour à tous,je me présente hadrien, j'ai 25 ans, 2 ans de permis moto, je roule en 600 bandit n bleu et blanc. Je suis gendarme mobile donc beaucoup de déplacement dans l'année. J'aimerai adhérer à ce club car le solo est un peu ennuyant et de plus ma moto dort à maizieres. Je viendrais vous rencontrer des mon retour des îles, c'est à dire fin janvier début février. Bonnes fêtes à tous au plaisir de vous rencontrer. | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 210 Date d'inscription : 16/04/2014 Localisation : METZ (57) Moto : BMW F800R
| Sujet: Re: Présentation hadrien Ven 25 Déc - 8:15 | |
| Bienvenu Hadrien, effectivement c'est plus sympa de rouler en groupe et encore plus avec les Gorets... A bientôt et bonnes fêtes. | |
|
| |
SuperSteph Goret d'honneur
Messages : 304 Date de naissance : 05/02/1969 Date d'inscription : 21/04/2014 Age : 55 Localisation : MOYENVIC Moto : DUCATI ST2-FJ1200COMETE-750XTZ-Monster1200S
| Sujet: Re: Présentation hadrien Ven 25 Déc - 8:38 | |
| Bienvenu. Tu vas rencontrer une joyeuse troupe de gorets qui aime se retrouver pour rouler vers diverses destinations plus ou moins surprenantes. Passe de Bonnes Fêtes. | |
|
| |
Mimisse Goret d'honneur
Messages : 487 Date d'inscription : 16/04/2014 Localisation : Dieuze Moto : Kymco AK 550
| Sujet: Re: Présentation hadrien Ven 25 Déc - 9:21 | |
| Impatient de te connaître et tu contribueras à rajeunir le club (même si dans la tête on est tous des gamins prêts à faire une bonne blague). | |
|
| |
rachou Goret d'honneur
Messages : 385 Date de naissance : 10/09/1971 Date d'inscription : 19/04/2014 Age : 53 Localisation : Seichamps Emploi/loisirs : vendeuse Moto : Kymco + BMW
| Sujet: Re: Présentation hadrien Ven 25 Déc - 10:25 | |
| Bien venu sur le forum et tu verra, il y a une bonne ambiance chez les gorets. Joyeux Noël | |
|
| |
pat57 Motard du dimanche 500cm3
Messages : 100 Date d'inscription : 16/04/2014 Localisation : METZ Emploi/loisirs : VTT Moto : 1200RT
| |
| |
denise Pilote de Motobécane 125cm3
Messages : 40 Date de naissance : 09/10/1959 Date d'inscription : 11/05/2014 Age : 65 Localisation : vilsberg Moto : bmw
| Sujet: Re: Présentation hadrien Ven 25 Déc - 15:31 | |
| Bienvenue au club au plaisir de te rencontrer | |
|
| |
Hadrien Pilote de Solex
Messages : 6 Date d'inscription : 25/12/2015 Localisation : Maizieres les vic Moto : 600 bandit n
| Sujet: Re: Présentation hadrien Ven 25 Déc - 16:47 | |
| Merci pour vos réponses je n'y manquerait pas de venir au plus vite, surtout que je passe toutes mes vacances sur mon engin peu importe le temps. Je pense aussi que certains ou certaines m'ont sûrement déjà aperçu jallais souvent au bar de la place avant mais du coup je vais changer mes habitudes | |
|
| |
Mimisse Goret d'honneur
Messages : 487 Date d'inscription : 16/04/2014 Localisation : Dieuze Moto : Kymco AK 550
| Sujet: Re: Présentation hadrien Sam 26 Déc - 8:19 | |
| Effectivement on a du se voir car je suis aussi un habitué du bar où je vais prendre mon café en lisant un bouquin. Donc, facile de me repérer! Les autres habitués s'inquiètent quand ils me voient arriver sans livre. Et j'y passe aussi les vendredis soirs avant d'aller ouvrir le local. A bientôt! | |
|
| |
titus Gros Gorets 1200cm3
Messages : 286 Date de naissance : 04/01/1975 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 49 Localisation : vergaville Moto : v11-1200caponord-tuono v2
| Sujet: Re: Présentation hadrien Mar 29 Déc - 10:28 | |
| Bienvenu à toi, à très bientôt dans notre nouveau local | |
|
| |
David54 Goret d'honneur
Messages : 515 Date d'inscription : 19/04/2014 Localisation : Dieuze Moto : oui
| Sujet: Re: Présentation hadrien Jeu 7 Jan - 22:59 | |
| Faudra que tu ramènes une bouteille de rhum arrangé (si tu es dans les îles où les autochtones en fabriquent), en offrande à notre Président pour faciliter ton intronisation ! A très bientôt... | |
|
| |
Hadrien Pilote de Solex
| Sujet: Re: Présentation hadrien Mer 13 Jan - 0:25 | |
| Oui il y a bien du rhum à foison lol mais vue la limitation en poids de nos valises je ne peux me permettre par contre qui Dit déplacement Dit argent donc nouvelle moto et un petit z750 pour le mois de février à été commandé au père Noël | |
|
| |
Hadrien Pilote de Solex
| Sujet: Re: Présentation hadrien Ven 15 Jan - 22:45 | |
| Par contre je ne sais ou est situé le local, j'ai bien une petite idée mais rien de bien précis. Je pense que je passerais le vendredi 5 janvier pour la première fois, au pire si mimisse veut bien m'accompagner du bar jusqu'au local, ce serait super . Pour information, pas mal de gens ont déjà dû me croiser sur dieuze, j'ai une ford focus blanche avec des bandes bleues sur les côtés ainsi que des grosses jantes blanches en 18 (pour toi mimisse si cela peut t'aider à m'identifier) | |
|
| |
Mimisse Goret d'honneur
| Sujet: Re: Présentation hadrien Sam 16 Jan - 9:50 | |
| Tu ne te serais pas trompé de date, Hadrien...parce que le 5 janvier c'est passé et ce n'était pas un vendredi. On a fait la galette des rois vendredi dernier ( le 8 janvier ). C'est donc en février que tu dois venir. Depuis quelques semaines le nouveau local se trouve sur la zone industrielle, en face de Ficomirrors et juste à côté de leur entrepôt. Il y a une petite pancarte sur un pylône électrique et si c'est déjà ouvert (pour 20h30 généralement), l'enseigne lumineuse des Gorets est allumée au-dessus de la porte. Sinon, il y a de grandes chances que je sois au bar pour prendre un café avant d'y aller puisque c'est souvent moi qui ouvre le local. A bientôt chez les | |
|
| |
Hadrien Pilote de Solex
| Sujet: Re: Présentation hadrien Sam 16 Jan - 15:15 | |
| Oui effectivement désolé ce sera le 5 février | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation hadrien | |
| |
|
| |
| Présentation hadrien | |
|