| Pésentation de JeanMi54 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JeanMi54 Pilote de Solex
Messages : 9 Date de naissance : 05/09/1957 Date d'inscription : 23/04/2014 Age : 67 Localisation : Metz Moto : Ducati Monster 1200
| Sujet: Pésentation de JeanMi54 Mer 23 Avr - 8:38 | |
| Bonjour, C'est sur la suggestion de JF que je me trouve ici. Je le salue et le remercie au passage. Bon je me lance : J'habite Metz. J'ai 56 ans et mon jouet actuel est une Bandit 1250 N. Je ne suis pas vraiment un vétéran de la moto vu que je pratique depuis 7 ans seulement. Ma première bécane était une Ducati S2R 1000, achetée sur les conseils d'un vendeur (optimiste) qui m'avait assuré qu'il n'y a pas plus facile (ça devait être vrai pour lui :evil:). Je l'avais acquise avant d'avoir le permis et bien-sûr sans l'essayer 1 an et deux ou trois gamelles plus tard je suis passé à une S4R (oui je sais je peux être têtu mais j'ai toujours adoré les Ducati, c'est l'inverse qui est moins vrai ). Multi-soupapes = plus souple, donc c'était forcément mieux, mais bon ça reste une Ducati... Fialement j'ai changé de monture mais pas de concessionnaire et je me suis essayé à une HD Night Rod Special (encore un coup de coeur :bounce:) aussi intéressante esthétiquement qu'aléatoire à piloter parfois. Puis j'ai opté pour une moto disons "civilisée" : la Bandit, une machine sobre, dans tous les sens du terme, et docile. Après une pause de 3 ans j'ai repris la même en mars cette année. Depuis c'est que du bonheur Actuellement je roule seul ou avec ma fille en sds. Je serais bien content de faire des sorties avec vous de temps à autre | |
|
| |
Mimisse Goret d'honneur
Messages : 487 Date d'inscription : 16/04/2014 Localisation : Dieuze Moto : Kymco AK 550
| Sujet: Re: Pésentation de JeanMi54 Mer 23 Avr - 9:05 | |
| Bienvenue JeanMi. Tu as effectivement l'air d'avoir fait le parcours en sens inverse (du plus difficile vers le plus facile)... quoique j'ai aussi passé le permis très tard et commencé avec un Mostro 600 de la grande époque avec fuites des joints de fourche inversée, et réglage de carbus à la colonne de mercure tous les 5000 km; concessionnaire à Commercy, bref que du bonheur! Par contre, mon concessionnaire m'a prêtée un Bandit 1200 pour faire l'aller et retour chez moi pendant la révision...Pas une mauvaise moto mais c'est là que j'ai vraiment regretté mon scoot et tous les plus qui vont avec (surtout au mois de décembre). Bref, avec l'âge, on finit par apprécier un peu de confort! A+ j'espère lors d'une sortie (si le rallye du 1er mai ne te tente pas, il y aura 2 sorties super les 1er et 8 juin que Jef ne manquera pas d'annoncer). | |
|
| |
jfd57050 Goret d'honneur
Messages : 339 Date d'inscription : 23/04/2014 Localisation : METZ (57) Moto : Super mob Chino/Jap
| Sujet: Re: Pésentation de JeanMi54 Mer 23 Avr - 12:26 | |
| C'est bien Jean-Mi, t'as pas traîné... Bienvenu sur le forum des Gorets. Si on roule ensemble sur Metz, j'aurai l'occasion de te présenter la bande de cochon, Gorets pardon... | |
|
| |
franck mns Motard du dimanche 500cm3
Messages : 146 Date de naissance : 19/08/1966 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 58 Localisation : Dieuze Emploi/loisirs : moto, modélisme Moto : Vstrom 1000
| Sujet: Re: Pésentation de JeanMi54 Mer 23 Avr - 19:34 | |
| Salut J.mi. Les gorêts, tu regretteras pas! à bientôt! | |
|
| |
JeanMi54 Pilote de Solex
Messages : 9 Date de naissance : 05/09/1957 Date d'inscription : 23/04/2014 Age : 67 Localisation : Metz Moto : Ducati Monster 1200
| Sujet: Re: Pésentation de JeanMi54 Mer 23 Avr - 19:43 | |
| Merci à tous pour ce chaleureux accueil Je ne manquerai pas de suivre les posts et de m'inscrire à une prochaine sortie histoire de faire connaissance. Juste une question : pourquoi les Gorets | |
|
| |
JeanMi54 Pilote de Solex
| Sujet: Re: Pésentation de JeanMi54 Mer 23 Avr - 19:46 | |
| - jfd57050 a écrit:
- C'est bien Jean-Mi, t'as pas traîné...
Bienvenu sur le forum des Gorets. Si on roule ensemble sur Metz, j'aurai l'occasion de te présenter la bande de cochon, Gorets pardon... Hello JF, J'espère bien qu'on va rouler ensemble J'en couine d'impatience ! A bientôt Encore merci à toi | |
|
| |
SuperSteph Goret d'honneur
Messages : 304 Date de naissance : 05/02/1969 Date d'inscription : 21/04/2014 Age : 55 Localisation : MOYENVIC Moto : DUCATI ST2-FJ1200COMETE-750XTZ-Monster1200S
| Sujet: Re: Pésentation de JeanMi54 Mer 23 Avr - 21:12 | |
| Bienvenu Les gorets : en fait ca remonte très loin.... Pour faire vite et court, un des premiers fondateur du club imitait a merveille le cris du goret et ca s’est imposé faute d'avoir trouvé mieux. | |
|
| |
JeanMi54 Pilote de Solex
| Sujet: Re: Pésentation de JeanMi54 Sam 26 Avr - 19:48 | |
| - SuperSteph a écrit:
- Bienvenu
Les gorets : en fait ca remonte très loin.... Pour faire vite et court, un des premiers fondateur du club imitait a merveille le cris du goret et ca s’est imposé faute d'avoir trouvé mieux. Ah ok me voilà rassuré vu que toutes sortes d'autres options étaient imaginables Merci SuperSteph. A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pésentation de JeanMi54 Lun 28 Avr - 17:38 | |
| Bienvenue jeanMI et oui c'est très bien de venir nous rejoindre et en plus si tu as du temps à perdre tu peux faire un petit passage les vendredi soir au local un peut difficile à trouver avec tous ces travaux autour mais tu verras que quand tu y est!!! c'est comme chez les CHTIS et ben c'est vachement sympa et pour ajouter au commentaire de STEF pour le nom du club c'est l'ami BEN qui c'est longtemps pris pour le goret de DIEUZE et qui a donné par son cri le nom du club Passes faire un petit tour par DIEUZE hop la !!!!! |
|
| |
JeanMi54 Pilote de Solex
| Sujet: Re: Pésentation de JeanMi54 Lun 28 Avr - 20:57 | |
| - joel schlesser a écrit:
- Bienvenue jeanMI et oui c'est très bien de venir nous rejoindre et en plus si tu as du temps à perdre tu peux faire un petit passage les vendredi soir au local un peut difficile à trouver avec tous ces travaux autour mais tu verras que quand tu y est!!! c'est comme chez les CHTIS et ben c'est vachement sympa et pour ajouter au commentaire de STEF pour le nom du club c'est l'ami BEN qui c'est longtemps pris pour le goret de DIEUZE et qui a donné par son cri le nom du club
Passes faire un petit tour par DIEUZE hop la !!!!! Salut Joël, Merci pour ton accueil et l'invitation à venir vous rencontrer à l'occasion. A bientôt Jean-Mi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pésentation de JeanMi54 | |
| |
|
| |
| Pésentation de JeanMi54 | |
|