| Pésentation de JeanMi54 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JeanMi54 Pilote de Solex
Messages : 9 Date de naissance : 05/09/1957 Date d'inscription : 23/04/2014 Age : 67 Localisation : Metz Moto : Ducati Monster 1200
| Sujet: Pésentation de JeanMi54 Mer 23 Avr - 8:38 | |
| Bonjour, C'est sur la suggestion de JF que je me trouve ici. Je le salue et le remercie au passage. Bon je me lance : J'habite Metz. J'ai 56 ans et mon jouet actuel est une Bandit 1250 N. Je ne suis pas vraiment un vétéran de la moto vu que je pratique depuis 7 ans seulement. Ma première bécane était une Ducati S2R 1000, achetée sur les conseils d'un vendeur (optimiste) qui m'avait assuré qu'il n'y a pas plus facile (ça devait être vrai pour lui :evil:). Je l'avais acquise avant d'avoir le permis et bien-sûr sans l'essayer 1 an et deux ou trois gamelles plus tard je suis passé à une S4R (oui je sais je peux être têtu mais j'ai toujours adoré les Ducati, c'est l'inverse qui est moins vrai ). Multi-soupapes = plus souple, donc c'était forcément mieux, mais bon ça reste une Ducati... Fialement j'ai changé de monture mais pas de concessionnaire et je me suis essayé à une HD Night Rod Special (encore un coup de coeur :bounce:) aussi intéressante esthétiquement qu'aléatoire à piloter parfois. Puis j'ai opté pour une moto disons "civilisée" : la Bandit, une machine sobre, dans tous les sens du terme, et docile. Après une pause de 3 ans j'ai repris la même en mars cette année. Depuis c'est que du bonheur Actuellement je roule seul ou avec ma fille en sds. Je serais bien content de faire des sorties avec vous de temps à autre | |
|
| |
Mimisse Goret d'honneur
Messages : 487 Date d'inscription : 16/04/2014 Localisation : Dieuze Moto : Kymco AK 550
| Sujet: Re: Pésentation de JeanMi54 Mer 23 Avr - 9:05 | |